Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCOIS T.

Membre depuis le 20/11/2014

  • 2 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • détecteur coupure de courant et mise à jour?

    Bonjour, Deux questions de nature différente : - Je dispose d'un détecteur de coupure de courant qui, dans la passé, a fonctionné. Or, il y a quelques semaines...
    FRANCOIS T.
    FRANCOIS T.

    FRANCOIS T.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Si vous êtes sur place ce week-end, pas de problème. Faîtes une quelconque réponse sur ce post et je la recevrais. Pour les codes, il faut faire "Menu" puis entrez...
  • Perte de liaison clavier/centrale ?

    Bonjour, A l’automne 2011, je vous ai acheté tout un équipement d’alarme (et de commande de chauffage à distance) pour ma résidence secondaire qui m’avait, à ce jour, plutôt...
    FRANCOIS T.
    FRANCOIS T.

    FRANCOIS T.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Dans un habitat les choses évoluent ! Le système est radio, donc soumis aux saletés électromagnétiques qui s'accumulent au grés de l'évolution dans une maison. Tout...
Haut de page