Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCOIS T.

Membre depuis le 20/11/2014

  • 2 questions posées
  • 15 réponses
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  • détecteur coupure de courant et mise à jour?

    Bonjour, Deux questions de nature différente : - Je dispose d'un détecteur de coupure de courant qui, dans la passé, a fonctionné. Or, il y a quelques semaines...
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    Bonjour Si vous êtes sur place ce week-end, pas de problème. Faîtes une quelconque réponse sur ce post et je la recevrais. Pour les codes, il faut faire "Menu" puis entrez...
  • Perte de liaison clavier/centrale ?

    Bonjour, A l’automne 2011, je vous ai acheté tout un équipement d’alarme (et de commande de chauffage à distance) pour ma résidence secondaire qui m’avait, à ce jour, plutôt...
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    Bonjour, Dans un habitat les choses évoluent ! Le système est radio, donc soumis aux saletés électromagnétiques qui s'accumulent au grés de l'évolution dans une maison. Tout...
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