Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai installé un système EXAVIA 500 depuis 1 mois. Aucuns pb de fonctionnement pendant plus de 3 semaines.
Depuis quelques jours , le portail se ré-ouvre (aléatoirement) une...
Bonjour Frédéric,
Je n'ai pas eu le message de Martial...
J'ai déjà essayé avec les vérins libres. Mais mes tests ne sont pas objectifs. Parfois, pendant 10 jours il n'y a...
J'ai installé un système EXAVIA 500 depuis 1 mois. Aucuns pb de fonctionnement pendant plus de 3 semaines.
Depuis quelques jours , le portail se ré-ouvre (aléatoirement) une...
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai fais venir un installateur qui a vérifié mon travail. De mon côté tout est ok. Comment stopper ce bug...