Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet ne bouge plus. Après avoir passé des mois avec un comportement suspect - le moteur grésillait longtemps avant de tourner - celui-ci ne bouge plus du tout...
Bonjour. Mon moteur étant fatigué, je voudrais remplacer son condensateur pour voir si cela vient de là. Or son mécanisme ne ressemble en rien de ceux que j'ai pu trouver sur le...
Bonjour. Mon moteur étant fatigué, je voudrais remplacer son condensateur pour voir si cela vient de là. Or son mécanisme ne ressemble en rien de ceux que j'ai pu trouver sur le...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et effectivement, le document ne permet de démonter sans casse.
Quelqu'un aurait-il réussi entre temps ?
D'avance merci,
Aymerick