Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude M.

A propos

portail

Membre depuis le 26/11/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • court circuit?

    suite à un petit choc sur le boitier de commande de mon Exavia 500 les voyants se sont éteint,et apes avoir coupé l'alimentation ,impossible de rearmer le disjoncteur... Les...
    claude M.
    claude M.

    claude M.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Claude, voir le lien boutique. http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/101849/fr-fr/boitier-electronique-pour-exavia-500-sgs-400-wispa-800...
Haut de page