Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'un de mes volets pilotés par une télécommande Centralis RTS (un modèle avec 3 boutons) s'arrête très tôt en descente (il remonte sans problème).
Cela fait suite...
Ah je n'ai pas dit que j'avais une installation géniale Mais j'en ai hérité à l'achat de l'appartement. :-)
Mais c'est intéressant les 2 pistes données.
Je vais essayer...
Bonjour,
L'un de mes volets pilotés par une télécommande Centralis RTS (un modèle avec 3 boutons) s'arrête très tôt en descente (il remonte sans problème).
Cela fait suite...
Bonjour Gladys
Il y a un problème avec la réponse proposée (séparation électrique de chaque volet pour reprogrammation individuelle).
Comme je disais dans le précédent...
Bonjour,
L'un de mes volets pilotés par une télécommande Centralis RTS (un modèle avec 3 boutons) s'arrête très tôt en descente (il remonte sans problème).
Cela fait suite...
Merci pour les 2 réponses (Gladys / Sébastien).
La première méthode donnée par Gladys ne fonctionnait pas, c'est allé un peu mieux avec la seconde mais ça a entrainé...