Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Louis J.

A propos

L’HORLOGE SOMFY LINE SL2011 (Réf : 600 041) commandant des volets roulants chacun ayant une commande SOMFY LINE SL8000 (Réf :600 063) l'horloge ne fonctionnant plus, il semble que vous ne fassiez plus ce modèle, peut on la remplacer par une HORLOGE CHRONIS UNO ou EASY CHRONIS UNO ?
Quelle est la différence entre ces deux modèles ?

Membre depuis le 30/11/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page