Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michaël F.

Membre depuis le 02/12/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mauvais mouvement d'un GDK 3000

    J'ai installé un GDK 3000 depuis 5 ans sur ma porte de garage et, depuis 2 jours, lors du passage en vitesse lente durant l'ouverture ou la fermeture, mon appareil s'éteint...
    Michaël F.
    Michaël F.

    Michaël F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Michaël F.
    Michaël F.

    Michaël F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Ce n'ai pas mon disjoncteur qui tombe mais le GDK3000 qui s'éteint complètement. Quand il se met en défaut, le moteur stoppe et la lampe s'éteint (c'est pour cela que je parle...
  • mauvais mouvement d'un GDK 3000

    J'ai installé un GDK 3000 depuis 5 ans sur ma porte de garage et, depuis 2 jours, lors du passage en vitesse lente durant l'ouverture ou la fermeture, mon appareil s'éteint...
    Michaël F.
    Michaël F.

    Michaël F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Michaël F.
    Michaël F.

    Michaël F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir, Mon GDK 3000 est sans option, je n'ai pas de cellules de détection d'obstacles. J'ai vérifié et je n'ai pas de point dur pouvant bloquer le mouvement de la porte...
Haut de page