Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

michel M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

problème sur volet roulant électrique filaire de marque SOMFY bloqué en position ouverte, y a t'il un moyen de le débrayer pour redescendre le tablier afin d'accéder au moteur comment faire car pas la place nécessaire pour démonter lame par lame Merci pour votre aide. r

Membre depuis le 09/12/2014

  • 4 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page