Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait installer une porte de garage à enroulement avec un boitier freeroll il y a environ 2 ans. Le service SAV de l'entreprise Futurol, par qui je suis passé...
Merci a tous pour votre aide. grâce a vous, j'ai pu récupérer la doc complète de mon système et dépanner ma porte de garage. Ce n'était finalement que la pile de mon émetteur...
Bonjour,
J'ai fait installer une porte de garage à enroulement avec un boitier freeroll il y a environ 2 ans. Le service SAV de l'entreprise Futurol, par qui je suis passé...
Merci pour cette notice. je vais regarder tout ca de près mais en survolant je pense que ma pile de barre palpeuse est foutue, les 2 leds clignotent en permanence apres remise...
Bonjour,
J'ai fait installer une porte de garage à enroulement avec un boitier freeroll il y a environ 2 ans. Le service SAV de l'entreprise Futurol, par qui je suis passé...
Bonjour,
J'ai fait installer une porte de garage à enroulement avec un boitier freeroll il y a environ 2 ans. Le service SAV de l'entreprise Futurol, par qui je suis passé...
Merci pour cette réponse, mais j'ai déjà cette procédure et elle ne fonctionne pas avec mon émetteur. Apres vous avoir relus, j'ai cherché une doc sur l'émétteur OSE et j'ai...
Bonjour,
J'ai fait installer une porte de garage à enroulement avec un boitier freeroll il y a environ 2 ans. Le service SAV de l'entreprise Futurol, par qui je suis passé...
Bonjour,
J'ai fait installer une porte de garage à enroulement avec un boitier freeroll il y a environ 2 ans. Le service SAV de l'entreprise Futurol, par qui je suis passé...
Voici mon installation en pièce jointe.
Pour ce qui est de la couleur de la LED de la freeroll quand j'appui sur le bouton de descente une seule fois, il ne change pas de...
Bonjour,
J'ai fait installer une porte de garage à enroulement avec un boitier freeroll il y a environ 2 ans. Le service SAV de l'entreprise Futurol, par qui je suis passé...