Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

A propos

Dexxo pro 800- 1000 RTS

Membre depuis le 12/12/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Refus SAV installateur

    L'installateur refuse d'intervenir sur un Dexxo Pro 800-1000 RTS, installée depuis 1 an. La porte de garage rebondit en permanence & le chariot n'est pas correctement par la...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le fabricant garantie le produit mais c'est l'installateur qui garantie la main d’œuvre. S'il y a une pièce à changer, Somfy prend en charge le cout de la pièce et c'est...
Haut de page