Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai connecté ma box somfy au réseau internet dans a maison hier, j'avais activé ma box depuis un autre endroit il y à environ 6 mois et depuis je ne m'en était pas...
Bonjour,
Je vous remercie tous, j'ai enfin pu trouver.
En fin de compte l'initialisation de la box n'avait pas du se faire correctement.
J'ai du reinitialiser la box...
Bonjour,
Je viens d'acheter la Somfy Box pour piloter mes volets et mes débuts sont chaotiques!
Le voyant @ reste en orange fixe et l'autre est vert.
Parfois le statut de la...
Bonsoir, j'ai un peu le même problème que Mickael.
J'ai branché ma box, un seul voyant s'allume, le voyant @ qui passe au vert, mais l'autre est totalement inactif alors que...
Bonjour,
J'ai connecté ma box somfy au réseau internet dans a maison hier, j'avais activé ma box depuis un autre endroit il y à environ 6 mois et depuis je ne m'en était pas...
Bonsoir, oui la formule avait été choisie, d'aiulleur dans mon offre l'abonnement est au vert et donc actif.
Mais un peu plus haut ma solution domotique est au rouge...
Je...
Bonjour,
J'ai connecté ma box somfy au réseau internet dans a maison hier, j'avais activé ma box depuis un autre endroit il y à environ 6 mois et depuis je ne m'en était pas...
Bonjour,
J'ai connecté ma box somfy au réseau internet dans a maison hier, j'avais activé ma box depuis un autre endroit il y à environ 6 mois et depuis je ne m'en était pas...
Gros malin, c'est la première que je met en service, avec de l'aide je pense pouvoir y arriver mais stp n'intervient plus dans cette discussion car tes réponses ne me sont...
Bonjour,
J'ai connecté ma box somfy au réseau internet dans a maison hier, j'avais activé ma box depuis un autre endroit il y à environ 6 mois et depuis je ne m'en était pas...
Merci pour votre réponse mais je pense pouvoir m'en sortir seul avec des aides et conseils de ce forum. pourriez vous m'en dire plus sur cela? Car votre réponse ne m'a pas fait...