Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel K.

Membre depuis le 14/12/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet bloqué haut?

    Mon volet c'est bloqué en haut, la commande est filaire de type iris uno. Je sais qu'il y a une procédure de déblocage avec la commande, je ne trouve aucune notice concernant...
    Jean marie C.
    Jean marie C.

    Jean marie C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, Pour le blocage du tablier en haut, essayer de le tirer mécaniquement vers le bas avec la main en même temps que vous appuyez sur la descente de l'Inis. Vérifiez aussi...
  • moteur ipso ne s'arrete pas arrivé à butée

    Bonjour Mes volets sont équipés de moteur IPSO 50 10/17. Ils ont une quinzaine d'années et J'ai des problèmes avec certains d'entre eux. En fin de course haute ou basse le...
    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, Si un arrêt en pleine course de montée ou en descente fait retomber le tablier de 10/20 cm, le frein moteur est mort => remplacement du moteur Si le moteur continue à...
Haut de page