Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François

Membre depuis le 20/12/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture portillon sur evolvia 400 ?

    J'ai programmé la touche 2 de mes télécommandes pour ouvrir le 1er battant de mon portail. Si j'utilise la touche 1, le portail s'ouvre normalement (1er battant, second...
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir François, Il semblerait que les moteurs soit inversé M1 et M2 (voire photo) Merci d'effectuer une remise à zéro, puis de vérifier le branchement des moteurs.
Haut de page