Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lilian F.

Membre depuis le 22/12/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Aide notice et motorisation

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison dans laquelle il y a 2 baies coulissantes avec volet roulant electrique par radio en 240*200. Acheté chez Castorama il y a environ 2...
    lilian F.
    lilian F.

    lilian F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    lilian F.
    lilian F.

    lilian F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    merci pour vos rapides retours. Je vais regarder cela ce week end (chez les beaux parents actuellement) et reviendrai vers vous à ce moment la et j'en profite pour vous...
Haut de page