Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

joel J.

Membre depuis le 23/12/2014

  • 2 questions posées
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  • services somfy box

    Bonjour. j'ai procédé à toutes les étapes de création de compte code Pin, sms, mail etc.. et à la fin j'ai eu la fameuse phrase "vous pouvez maintenant profité de votre box"...
    joel J.
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    Bonjour Gladys. Merci pour le service, maintenant je peux me connecter à ma domotique. Pour l'option io, je vais attendre un peu avant de souscrire. Cordialement. Joël
  • services somfy box

    Bonjour. j'ai procédé à toutes les étapes de création de compte code Pin, sms, mail etc.. et à la fin j'ai eu la fameuse phrase "vous pouvez maintenant profité de votre box"...
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    bonjour Non j'ai beau fouiller partout rien de rien lol. Pas grave je verrai avec somfy quand ils seront de retour de vacances. En regardant votre capture d'écran je vois...
  • services somfy box

    Bonjour. j'ai procédé à toutes les étapes de création de compte code Pin, sms, mail etc.. et à la fin j'ai eu la fameuse phrase "vous pouvez maintenant profité de votre box"...
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    bonjour oui les voyants sont verts depuis le début, même avant ma demande de validation de la box. Et je suis visible sur mon compte somfy cordialement joel
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    Bonjour. j'ai procédé à toutes les étapes de création de compte code Pin, sms, mail etc.. et à la fin j'ai eu la fameuse phrase "vous pouvez maintenant profité de votre box"...
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    Bonjour. J'avais oublié une copie d'écran de ma box domotique. et pas de lien "accéder à ma domotique" pour info je n'ai pas reçu de mail pour la création de mon compte...
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    Bonjour. j'ai procédé à toutes les étapes de création de compte code Pin, sms, mail etc.. et à la fin j'ai eu la fameuse phrase "vous pouvez maintenant profité de votre box"...
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    Bonjour. (texte de la notice) Vous pouvez accéder à l’interface TaHoma® depuis un ordinateur, une tablette tactile ou un smartphone connecté à internet : - en vous rendant sur...
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    Bonjour. j'ai procédé à toutes les étapes de création de compte code Pin, sms, mail etc.. et à la fin j'ai eu la fameuse phrase "vous pouvez maintenant profité de votre box"...
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    bonjour, C'est une somfy box noir acheté chez castorama. Je pense? que le service somfy est en congé et n'a pas validé physiquement ma box.
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