Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je suis très mécontent de TAHOMA…
J’ai acquis ce système pour contrôler en priorité le ballon d’eau chaude et le chauffage et par la suite les volets roulants et un certain...
Bonjour,
J'ai un problème similaire, je commande les radiateurs de ma résidence secondaire via les fils pilotes. Je n'habite pas cette maison. Mais pour éviter un surplus...
Bonjour,
J'ai eu un soucis lors de l'enregistrement de ma box.. plantage internet lors du paiement de l'option sélectionnée... Total ma box a bien les 2 voyants verts allumés...
Bonjour,
J'ai eu un soucis lors de l'enregistrement de ma box.. plantage internet lors du paiement de l'option sélectionnée... Total ma box a bien les 2 voyants verts allumés...
Bonjour Gladys,
Ma somfy box est connectée, les deux voyants sont au vert fixe, mais mon interface Web m'indique que l'offre est inactive. Du coup, je ne peux rien en faire...