Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
santifoller D.
A propos
bonjour
je n'arrive pas a programmer une télécommande somfy t4 mitto rtr 379 par contre sur une télécommande mitto la ref est t4 mitto rtr 419 Est-ce la même ou pas
merci
bonsoir depuis hier mon portail ne s'ouvre plus je dois appuyer plusieurs fois avant qu'il s'ouvre et quand ça marche il a un fonctionnement saccadé et s'arrête avant...
Donc le nouveau boîtier est un Passeo 600/630.
Il serait bien curieux qu'il soit déjà en panne, mais il y a tellement de causes possibles pour le détériorer.
S'il y a une...