Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier T.

Membre depuis le 28/12/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer keygo + moteur DEXXO PRO 1000 IO

    Bonjour, Je viens de brancher mon installation et je me suis aperçu que les keygo n'avaient pas été associees a mon moteur par mon installateur ... Du coup je suis dans...
    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Didier, Votre motorisation ne semble pas être programmée. Je vous invite à reprendre le chapitre qui indique comment faire l’auto-apprentissage de votre...
Haut de page