Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des volets roulant filaires de marque SOMFY qui tombent en panne les uns après les autres. Le fabricant de volet ne m'a pas laissé les références des moteurs et...
Bonjour,
Je pensais que ce forum était animé par des bricoleurs et non par des professionnels.
Je vais donc chercher mes références par un autre moyen.
Merci pour vos...
Bonjour,
J'ai des volets roulant filaires de marque SOMFY qui tombent en panne les uns après les autres. Le fabricant de volet ne m'a pas laissé les références des moteurs et...
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Mais nous souhaitions réaliser le changement du moteur nous même dans faire appel à un installateur.
C'est pourquoi je recherche la...