Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail de garage est équipé d'un SIMINOR PRO 500 depuis plusieurs années. Par temps froid, il ne lève plus le portail et ne le ferme pas, non plus. Il s'arrête...
J'ai fait un nouveau réglage des ressorts et des forces de tirage
Cela semble être bon pour le moment mais c'est peut être aussi lié à la météo plus douce
Encore merci
Bonjour,
Mon portail de garage est équipé d'un SIMINOR PRO 500 depuis plusieurs années. Par temps froid, il ne lève plus le portail et ne le ferme pas, non plus. Il s'arrête...
Bonsoir et merci pour votre rapide réaction.
Je ne me suis jamais préoccupé des voyants au moment des pannes. Quand ça bloque, j’agis sur la commande aussi souvent qu’il le...