Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel P.

Membre depuis le 29/12/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Siminor PRO 500 ?

    Bonjour, Mon portail de garage est équipé d'un SIMINOR PRO 500 depuis plusieurs années. Par temps froid, il ne lève plus le portail et ne le ferme pas, non plus. Il s'arrête...
    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    J'ai fait un nouveau réglage des ressorts et des forces de tirage Cela semble être bon pour le moment mais c'est peut être aussi lié à la météo plus douce Encore merci
  • Siminor PRO 500 ?

    Bonjour, Mon portail de garage est équipé d'un SIMINOR PRO 500 depuis plusieurs années. Par temps froid, il ne lève plus le portail et ne le ferme pas, non plus. Il s'arrête...
    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir et merci pour votre rapide réaction. Je ne me suis jamais préoccupé des voyants au moment des pannes. Quand ça bloque, j’agis sur la commande aussi souvent qu’il le...
Haut de page