Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box TAHOMA. Ma maison est équipée de volets SOMFY mais aussi un de marque NICE.
Il semble que je ne puisse pas piloter celui-ci avec la box...
Merci Thomas et Sylvain,
Est-ce possible de shunter le récepteur NICE du volet et de le commander alors que par une commande filaire et/ou par le micro-récepteur RTS?
le...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box TAHOMA. Ma maison est équipée de volets SOMFY mais aussi un de marque NICE.
Il semble que je ne puisse pas piloter celui-ci avec la box...
Bonjour,
Mon volet roulant est commandé par une télécommande Nice mais il y a 3 fils non connectés qui sont destinés, je pense, à une commande filaire NICE ... si j'ajoute un...