Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
c'est un système Dexxo Pro 800, lors de la fermeture, la porte ne se bloque pas et se réouvre aussitôt pour s'arreter en position grande ouverte. Impossible de fermer, la porte...
le problème a resurgi quelques jours plus tard.
l'installateur est intervenu et a procédé à un réglage au niveau de la sensibilité et vitesse du moteur.
le système avait été...
c'est un système Dexxo Pro 800, lors de la fermeture, la porte ne se bloque pas et se réouvre aussitôt pour s'arreter en position grande ouverte. Impossible de fermer, la porte...
après avoir débranché électriquement le moteur, attendu quelques minutes avant de le rebrancher; le système refonctionne correctement !!!
cela a dû permettre une petite...