Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

OLIVIER G.

Membre depuis le 01/01/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème fermeture exavia 500?

    Bonjour, Dans un premier temps, pourriez vous m'indiquer pourquoi il est si important que la noix du vérin soit en contact avec la butée interne du vérin en position fermeture...
    OLIVIER G.
    OLIVIER G.

    OLIVIER G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    OLIVIER G.
    OLIVIER G.

    OLIVIER G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, En faisant cette manipulation, les bras ne retombent pas dans les trous des pattes de fixation des vantaux. J'aimerai vraiment éviter de repercer mon portail, j'ai...
  • Problème fermeture exavia 500?

    Bonjour, Dans un premier temps, pourriez vous m'indiquer pourquoi il est si important que la noix du vérin soit en contact avec la butée interne du vérin en position fermeture...
    OLIVIER G.
    OLIVIER G.

    OLIVIER G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    OLIVIER G.
    OLIVIER G.

    OLIVIER G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'en viens au coeur de mon problème. Info, le portail est en alu (je ne sais pas si c'est important). La motorisation a été installée est réglée parfaitement en suivant les...
Haut de page