Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un visiophone v400 avec ouverture gâche électrique, l’écran fonctionne normalement ainsi que la communication,par contre, le déclenchement de la gâche est...
Bonsoir Thomas, je n' ai pas de suite par rapport aux renseignements que vous m ' avez demandes..je vous ai donné les numéros du moniteur et du transformateur, j aimerais avoir...
Bonjour, j'ai un visiophone v400 avec ouverture gâche électrique, l’écran fonctionne normalement ainsi que la communication,par contre, le déclenchement de la gâche est...
Merci Thomas, voici les renseignements demandes:
sur le transformateur: 2015-11-26
sur le moniteur: 485
je vous remercie.Tenez moi au courant.
Cordialement
Bonjour, j'ai un visiophone v400 avec ouverture gâche électrique, l’écran fonctionne normalement ainsi que la communication,par contre, le déclenchement de la gâche est...
Bonjour, j'ai un visiophone v400 avec ouverture gâche électrique, l’écran fonctionne normalement ainsi que la communication,par contre, le déclenchement de la gâche est...