Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Odile T.
A propos
Avant une impulsion suffisait à ouvrir ou fermer ma porte de garage maintenant je dois appuyer en continu et il y a le code erreur 7 qui apparaît que faire ?
Avant une impulsion suffisait à ouvrir ou fermer ma porte de garage maintenant je dois appuyer en continu et il y a le code erreur 7 qui apparaît que faire ?
Bonjour Anne Hélène,
Le défaut E7 indique une consommation trop excessive des accessoires en 24V.
Avez-vous des produits branchés sur les borniers 10/11/12 de votre Axroll...