Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregory M.

Membre depuis le 04/01/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application tahoma iphone ?

    bonjour, j arrive bien a me connecter a mon tahoma via l interface pc, j ai change de mot de passe mais ensuite je n arrive plus a me connecter sur mon interface iPhone. J ai l...
    Gregory M.
    Gregory M.

    Gregory M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gregory M.
    Gregory M.

    Gregory M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci Mr Robert, Mais j'ai essayé toutes les combinaisons possible, j'ai réinitialisé le mot de passe sur le site internet, je ne sais plus quoi faire. Cordialement...
Haut de page