Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon condensateur doit être changé. Or pour ôter l'axe du caisson, il y a problème.
A l'opposé du moteur j'ai le dispositif selon photo jointe.
Je précise que se trouve une...
Soit vous faites sauter la goupille en la poussant vers le haut pour liberer le tandem de son support et pouvoir le faire coulisser. Soit vous tirez sur la languette du bas afin...
Mon volet roulant (filaire) pose difficultés à la montée... Il faut l'aider, moteur 'ronronnant' pour effectuer la moitié du parcours, puis il continue tout seul.
Peut-on...
Oui, le moter commence à fatiguer et cela vient probablement du condensateur. Je ne peux que vous conseiller de changer le moteur mais avec un peu de recherche, vous trouverez...