Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Il est possible que cela soit celui de la motorisation Passeo 400 ou antérieure(très ressemblante de celle de la LS400) pour un portail coulissant.
D'après mes recherches il...
La motorisation correspond à celle de la notice jointe.
Par contre le boitier électronique n'est pas exactement celui de la notice mais correspond à celui de la photo.
Aucune idée l'ancien propriétaire ne nous a pas laissé de notice, la référence visible sur le moteur est F653F00 et cela a l'air de correspondre au modèle LS400