Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick S.

A propos

motorisation GDK3000

Membre depuis le 06/01/2015

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande GDK 3000

    J'ai depuis plusieurs années cette motorisation. Depuis quelques jours la commande d'ouverture ou fermeture via les télécommandes fonctionnent pas intermittence. Malgré avoir...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vérifier l’alimentation secteur 220v. Si l'alimentation 220v est bonne, faire l'essai l'un apprentissage, Si pas de réaction il faudra remplacer la carte électronique.
Haut de page