Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry L.

A propos

Bonjour
je viens d'acheter une alarme Protexiom GSM avec tablette.
Je n'ai pas d'accès internet et je dispose d'un clavier avec badge sans LCD. Comment puis-je paramétrer le système d'alarme?
Est-il paramétré en usine?
En attendant ma carte SIM, puis-je utiliser l'alarme sans carte SIM ?
Merci

Membre depuis le 08/01/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page