Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je pense que j'ai un problème avec la chaîne du moteur LS9000 car quand la porte remonte, il y a 2 a 3 mails qui ressorte, et quand elle descend aussi mais arrivée a...
je reviens vers vous, je vient de tout démonter, je n'ai rien vu de particulier, j'ai donc remonter, j'ai mis en marche sons la porte, cela fonctionne normalement, par contre...
Bonjour, je pense que j'ai un problème avec la chaîne du moteur LS9000 car quand la porte remonte, il y a 2 a 3 mails qui ressorte, et quand elle descend aussi mais arrivée a...
Bonjour Sylvain, merci de m'avoir répondu rapidement, j'ai fais l'essai sans la porte accrocher, le chariot termine bien sa course, mais la chaîne a quelques accouts .Il y a...