Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck G.

Membre depuis le 10/01/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réparer boitier électronique ?

    Je m'adresse à Somfy. J'ai installé une motorisation SGA6000 pour mon portail en 2009. En 2012 vous m'avez changé gratuitement le boitier électronique pour un problème de...
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Franck, C'est le service après-vente qui prendra ce genre de décision, mais je vous conseille que nous fassions le retour SAV de votre boîtier électronique. Pour...
Haut de page