Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

said M.

Membre depuis le 11/01/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • initialiser smoove io

    je cherche une méthode pour tout ré initialiser, car suite à mauvaise manip sur la telis io j'ai perdu la config de mes 12 smoove origin Io ils ont tous fonctionné une fois et...
    said M.
    said M.

    said M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il vous faut débrancher tous les volets afin de ne pouvoir travailler que sur 1 volet à la fois. Si votre électricien a bien fait son boulot, vous devez avoir une boite de...
Haut de page