Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à la vente de maison, je cède ma Somfy box à une autre personne.
J'aimerai la réinitialiser pour qu'il puisse la paramétrer sur son compte our qu'il l'utilise...
Bonjour, suite à la vente de maison, je cède ma Somfy box à une autre personne.
J'aimerai la réinitialiser pour qu'il puisse la paramétrer sur son compte our qu'il l'utilise...
Bonjour, je souhaite acheter un capteur de soleil pour l'associer à ma somfy box pour l'isolation dynamique en été et en hiver, mais j'en ai vu 2 différent.
Ma question...
Bonjour,
J'ai une Somfy box, et maintenant je souhaite piloter les 2 moteurs de mes portes de garage de marque Sommer.
Pouvez vous me dire quel récepteur que je dois...
Merci Sylvain,
J'ai regardé j'ai bien une sortie 24V sur mon moteur
Avez vous la réf qui me faut, car j'en ai trouvé plusieurs sur Internet.
Sachant que le capteur...