Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

serge S.

A propos

Problème défaut E07 sur axroll

Membre depuis le 20/01/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • défaut E07 sur axroll ?

    Le défaut E07 s'affiche . je supprime ce défaut dans DD . j'appuie sur le bouton poussoir et la porte s'ouvre. Mais pour la fermeture je dois rester appuyer en continu pendant...
    serge S.
    serge S.

    serge S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Serge, Je vous remercie de me donner la valeur des paramètres: P0 P1 P2 P3 P4 P5 P6 P7 Merci d'avance. Bonne journée.
Haut de page