Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

karl B.

Membre depuis le 22/01/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Interférence volets roulants et Velux

    Bonjour, nous avons fait installer 2 volets roulants motorisés en somfy sur nos baies coulissantes et 2 volets roulants velux télécommandés. Lorsque nous fermons l'un ou l'autre...
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    karl B.
    karl B.

    karl B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour En fait je m embete dans cet appartement que je viens d acheter pour y mettre des locataires;il y a 2 volets dans la chambre ,2 dans le salon et un dans les WC .Il...
Haut de page