Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

ujmo

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/01/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage volet roulant Oxymo RTS

    Bonjour, j'ai un problème avec un volet roulant électrique RTS, sur lequel je n'arrive pas à réaliser la procédure de remise à zéro des fins de course. Lorsque je fais la...
    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ujmo
    ujmo

    ujmo

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'étais à peu près dans le cas précisé par la question. La montée ou la descente ne se faisait que par appui continu sur le bouton respectif, non sur le bouton my...
  • où acheter carte RTS pour volet roulant somfy ?

    La carte électronique Radio RTS Somfy est en panne . Où peut-on s'en procurer une nouvelle ?
    ujmo
    ujmo

    ujmo

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ujmo
    ujmo

    ujmo

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Robert, J'ai consulté un des professionnels recommandés par Somfy. J'ai apporté mon moteur en panne. Ils ne réparent pas; ils ne disposent plus ou ne peuvent...
  • où acheter carte RTS pour volet roulant somfy ?

    La carte électronique Radio RTS Somfy est en panne . Où peut-on s'en procurer une nouvelle ?
    ujmo
    ujmo

    ujmo

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ujmo
    ujmo

    ujmo

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bojour et Merci Robert, J'ai commandé une solution Oximo 10/17. En panne lors d'une première réception, le remplacement n'a toujours pas été effectué. J'ai démonté la carte...
  • où acheter carte RTS pour volet roulant somfy ?

    La carte électronique Radio RTS Somfy est en panne . Où peut-on s'en procurer une nouvelle ?
    ujmo
    ujmo

    ujmo

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ujmo
    ujmo

    ujmo

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Robert, Il s'agit d'un moteur de volet Somfy Solus 10/12. La carte électronique est référencée : HS 88 E231387. Merci pour cette réponse Cordialement ujmo
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique