Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Volets roulants à commande filaire plus commande générale Arnould 65025. Les volets ne descendent plus ni en général ni en individuel. La lumière rouge de la commande s'allume...
je ne peux plus descendre mon volet roulant avec ma télécommande; Les voyants rouges s'alluments lorsque j'appuie sur un des boutons de la télécommande TELIS RTSPURE
Bonjour. J'ai une installation remontant à 10 ans d'une vingtaine de volets roulants commandés par boutons individuels et par commande centrale filaire en 12V. Un des boutons...
Bonjour Yann-Joël,
Vous retrouverez sur ce lien les différentes possibilités de remplacement d'un point de commande SL8000 : Comment remplacer un Somfy Line 8000 (SL8000)...