Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’installer un moteur SOMFY MS 100 filaire tout neuf.
Le volet roulant étant en position basse, pour le réglage des fins de courses.
1) J’enfonce à fond...
Bonjour Martial,
Cela fait presqu'une semaine que j'attends votre avis et diagnostic. C'est un matériel que j'ai acheté tout neuf le 20 janvier dernier.
Merci d'avance de...
Bonjour,
Je viens d’installer un moteur SOMFY MS 100 filaire tout neuf.
Le volet roulant étant en position basse, pour le réglage des fins de courses.
1) J’enfonce à fond...
Bonjour Martial,
Pour votre diagnostic et aide, je vous donne un maximum de détails
La tête du moteur est à gauche avec le bouton blanc (BB) au dessus du bouton jaune (BJ)...
Bonjour,
Je viens d’installer un moteur SOMFY MS 100 filaire tout neuf.
Le volet roulant étant en position basse, pour le réglage des fins de courses.
1) J’enfonce à fond...
Bonjour Sylvain,
En me basant sur la vidéo que vous m'avez envoyée, j'ai commencé par enfoncer les deux boutons, pour ensuite activer la touche murale de commande de descente...
Bonjour,
Je viens d’installer un moteur SOMFY MS 100 filaire tout neuf.
Le volet roulant étant en position basse, pour le réglage des fins de courses.
1) J’enfonce à fond...
Bonjour Sylvain,
Je vais faire dans quelques jours les vérifications en me basant sur le vidéo. Mais, indépendamment du problème du sens de rotation du moteur, j'ai eu un gros...