Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GERARD P.

Membre depuis le 26/01/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne de lumiere

    Bonjour Je n'ai plus de lumière à la commande de ma porte de garage. J'ai mis une lampe neuve mais rien n'y fait. Avez vous une solution? Cordialement. G Perrot
    GERARD P.
    GERARD P.

    GERARD P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gérard, La lumière sur votre GDK refonctionne t-elle? Si non, il faudrait que nous procédions au retour SAV de votre tête moteur. Je vous envoie un message privé...
Haut de page