Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je n'arrive pas à joindre le 3240 pour faire dépanner un automatisme de portail sous garantie (mon installateur n'existe plus il a fait faillite) comment faire ? merci
décidément, je préfère arrêter, puisque je ne suis pas "votre client", ne répondez pas !!! et demandez à somfy de répondre ce sera plus intelligent
pas cordialement
un client...
je n'arrive pas à joindre le 3240 pour faire dépanner un automatisme de portail sous garantie (mon installateur n'existe plus il a fait faillite) comment faire ? merci
vous répondez très vite.... mais totalement à côté !!! je ne veux pas un devis ou un diagniostic payant, mon matériel est sous garantie Je reconnais qu'à cette heure, la fatigue...
je n'arrive pas à joindre le 3240 pour faire dépanner un automatisme de portail sous garantie (mon installateur n'existe plus il a fait faillite) comment faire ? merci