Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ANDRE

Membre depuis le 26/01/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dépannage sous garantie ?

    je n'arrive pas à joindre le 3240 pour faire dépanner un automatisme de portail sous garantie (mon installateur n'existe plus il a fait faillite) comment faire ? merci
    ANDRE
    ANDRE

    ANDRE

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    ANDRE
    ANDRE

    ANDRE

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    décidément, je préfère arrêter, puisque je ne suis pas "votre client", ne répondez pas !!! et demandez à somfy de répondre ce sera plus intelligent pas cordialement un client...
  • Dépannage sous garantie ?

    je n'arrive pas à joindre le 3240 pour faire dépanner un automatisme de portail sous garantie (mon installateur n'existe plus il a fait faillite) comment faire ? merci
    ANDRE
    ANDRE

    ANDRE

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    ANDRE
    ANDRE

    ANDRE

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    vous répondez très vite.... mais totalement à côté !!! je ne veux pas un devis ou un diagniostic payant, mon matériel est sous garantie Je reconnais qu'à cette heure, la fatigue...
  • Dépannage sous garantie ?

    je n'arrive pas à joindre le 3240 pour faire dépanner un automatisme de portail sous garantie (mon installateur n'existe plus il a fait faillite) comment faire ? merci
    ANDRE
    ANDRE

    ANDRE

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    ANDRE
    ANDRE

    ANDRE

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Je ne vois rien en bas à droite de cette page, à part une inscription à la newsletter (rien à voir donc.)
Haut de page