Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas T.

Membre depuis le 27/01/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Motorisation portail SGS 601 ?

    Bonjour, J'ai un portail battant avec une motorisation Somfy SGS601. Quand je lance une fermeture les 2 vantaux arrivent en position fermé (sans aucun blocage ni obstacle) et...
    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voyez cette vidéo: https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteur/supprimer-la-reouverture-intempestive-d-une-motorisation-a-verin Et si ça ne...
Haut de page