Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un soucis d’appairage entre mon pont Hue et ma box Tahoma.
Lorsque je tente d’ajouter le pont, le voyant tahoma passe rouge et le j’ai le message suivant...
j'ai du mal a réussir a l'installe la rond mais j ai la installe fonctionne a bout de plusieurs tentative, j'ai commande la carre, j ai fait le transfere, mais je n arrive pas a...
Bonjour,
J’ai un soucis d’appairage entre mon pont Hue et ma box Tahoma.
Lorsque je tente d’ajouter le pont, le voyant tahoma passe rouge et le j’ai le message suivant...
Bonjour,
je suis chez Numéricable (la box), j'ai beau faire les manipulations pour l'association entre somfy et my pont (ModelBSB002).
s'il vous plait aide moi merci
david