Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean baptiste B.

Membre depuis le 27/01/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • boitier électronique sgs601 hs?

    après l achat d une motorisation sgs601 en mai 2011 mon boitier électronique est hs quel sont les solutions que somfy propose car je veux bien changer mon boitier électronique...
    jean baptiste B.
    jean baptiste B.

    jean baptiste B.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    eric R.
    eric R.

    eric R.

    Niveau
    1
    591 / 750
    points
    Bonjour Boitier remplacé ,très bon SAV Merci Cordialement
Haut de page