Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai connecter mes volets roulants io à la box tahoma. J'ai déjà essayé des reconnaître les équipements io mais la tahoma n'a rien reconnu. Comment faire...
Bonjour Robert P.,
Le système me demande un mot de passe administrateur que je ne possède pas (à ma connaissance).
Est-il noté sur une doc ou à qui puis-je m'adresser pour...
Bonjour,
Je souhaiterai connecter mes volets roulants io à la box tahoma. J'ai déjà essayé des reconnaître les équipements io mais la tahoma n'a rien reconnu. Comment faire...
Bonjour Sébastien L.
Je pense avoir suivi la procédure comme expliquée dans les notice, et bien à partir de l'interface web de la tahoma et non de l'application, et cela ne...