Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous ,
J'ai un gros problème avec mon volet somfy.
Le moteur fonctionne encore bien , mais il ne s’arrête pas tout le temps en position haute !
J'ai regardé tous...
Merci beaucoup pour cette réponse !
Je viens de refaire toute la manipulation !
Le volet se lève correctement !
Je croise les doigts pour que demain matin ca marche encore...
Bonjour à tous ,
J'ai un gros problème avec mon volet somfy.
Le moteur fonctionne encore bien , mais il ne s’arrête pas tout le temps en position haute !
J'ai regardé tous...
Merci pour votre document !Je vais essayer d’analyser ça à tête reposer ..Même si je commence a croire qu'il y a bien un problème mécanique ...
Ce matin il n'a de nouveau pas...