Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
pierre L.
A propos
question technique sur portail qui fonctionne plus
pourquoi c est les clients qui font le service apres vente/reparation de somfy??
UNE ADRESSE POUR CONTACTER SOMFY DIRECT?
apres 3 heures de travail jai reussi a installer le nouveau chariot en passant cote mur pas cote moteur mais en demontant le tout
et j ai tendu la chaine (cote moteur) qui...
la chaine n acccroche pas la poignée ou autre essai elle passe a travers a l allee et au retour.
J ai reprogrammé la chaine et lat commande plusieur fois
je pense que la reponse de sylvain C. est la bonne et que chariot et navette sont usées.Merci bien
OU PUIS JE TROUVER UN OUVRIER SOMFY POUR FAIRE LA REPARATION ET CHANGER LES...