Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier B.

Membre depuis le 09/02/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité SGS601 - EXAVIA500

    Bonjour, J'ai actuellement une motorisation de portail battant SGS601. En panne et après plusieurs réparations, je compte la changer par une EXAVIA500. Ma question : les...
    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, je viens de procéder à l'échange de mon ancien SGS601 de plus de 10 ans par un EXAVIA 500 sans aucun souci. Tout s'adapte parfaitement, j'ai juste eu à rerégler...
Haut de page