Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Nicole D.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Comment brancher un transmetteur téléphonique de 2003 PROTEXIOM 7 . J'ai une ligne freebox dégroupée (pour les appels ) et conservé ma ligne fixe anciennement france télécom pour recevoir à brancher à faire fonctionner le transmetteur.A première vue, lorsque je tape le code demandé , je suis directement sur la ligne france télécom et non avec le guide vocal indiqué sur la notice. Merci pour votre aide.

Membre depuis le 09/02/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mémorisation clavier sur la centrale protexiom 7 ?

    Bonjour, J'ai acheté un clavier de commande avec badge pour mon alarme protexiom 7 mais après avoir suivi les instructions (notices 1 et 2) , je n'arrive pas à mémoriser ce...
    Nicole D.
    Nicole D.

    Nicole D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicole D.
    Nicole D.

    Nicole D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    merci de votre réponse . réf.2401241
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique