Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
volet renorol classique rol'44 multicom easy ne réagit plus en montée ni en descente. Après appui sur la télécommande, j'entends 1 "clic", le moteur grogne et ne bouge pas. Au...
Ne possédant pas de capacimètre, j'ai tout de même réalisé le test suivant : en positionnant le multimètre sur ohmmètre et en testant les deux bornes de la capa (déconnectée)...
volet renorol classique rol'44 multicom easy ne réagit plus en montée ni en descente. Après appui sur la télécommande, j'entends 1 "clic", le moteur grogne et ne bouge pas. Au...
Bonsoir,
Oui, j'ai pu tester le condo. Tout est OK. Le moteur semble bon également (dévie à l’ohmmètre). Reste la platine électronique mais là, je n'ai pas les compétences...
volet renorol classique rol'44 multicom easy ne réagit plus en montée ni en descente. Après appui sur la télécommande, j'entends 1 "clic", le moteur grogne et ne bouge pas. Au...
Bonjour, le volet est en position complètement fermé. Ayant dé-clipsé les 2 attaches qui maintiennent le volet au tube moteur, je peux le manœuvrer sans problème, donc rien ne...